x

ALIEN ZOO… Une aventure à 1’000 années-lumière

Pour la première fois, l’Intergalactic Wildlife Federation permet aux humains de visiter Alien Zoo – un refuge intergalactique abritant toutes sortes de créatures, toutes aussi extraordinaires que merveilleuses, dont certaines dangereuses, mais toutes en voie d’extinction. Saisissez votre chance et faites le voyage jusqu’à Alien Zoo, mais n’oubliez pas qu’une fois entré·e, vous ne pourrez plus revenir en arrière.

L’EXPÉRIENCE

Destination : Alien Zoo

Il est temps d’être transporté·e et de s’aventurer là où aucun autre humain n’a posé le pied auparavant. Enfilez votre tenue, montez à bord de votre vaisseau spatial et rejoignez cinq autres voyageur·euses intrépides pour un lieu situé à des années-lumière. Vous explorerez les coutumes et les habitats de créatures quasi éteintes, vous vous retrouverez face à face avec des bêtes qui n’ont jamais vu d’humains auparavant, et vous devrez peut-être même mettre en pratique certaines techniques de survie. Les créatures d’Alien Zoo sont aussi imprévisibles qu’exaltantes, mais le voyage est unique en son genre.

Détails de l’Aventure
DÉPARTS

Consultez les heures de départ quotidiennes ici.

ENREGISTREMENT

Veuillez arriver 15 minutes avant votre heure de départ pour vous enregistrer. Si vous râtez votre heure de départ, nous ne procéderons à aucun remboursement, ni échange contre un autre créneau. 

DURÉE

Votre voyage complet devrait durer environ 35 minutes du début à la fin, y compris l’enregistrement, la mise en place et l’équipement.

ADMISSIBILITÉ

Tous·tes les voyageur·euses doivent mesurer au moins 120 cm et être âgé·es de plus de 10 ans. Les voyageur·euses de moins de 13 ans doivent être accompagné·es d’un·e adulte (+18 ans) muni·e d’un billet payant pour signer la décharge de responsabilité de Dreamscape au nom de l’enfant.

ACCESSIBILITÉ
Le sous-titrage et les options pour les fauteuils roulants sont disponibles sur demande.
CHOISISSEZ VOTRE HEURE DE DÉPART

x

ALIEN ZOO… An adventure 1,000 light years in the making

For the first time ever, the Intergalactic Wildlife Federation is allowing humans to visit the Alien Zoo – an intergalactic refuge containing all kinds of extraordinary and wonderous creatures, some dangerous, but all endangered. Take a chance and make the journey to the Alien Zoo, but remember, once you enter, there is no turning back.

THE EXPERIENCE

Destination: Alien Zoo

It’s time to be transported and go where no other humans have ventured before. Suit up, climb aboard your spaceship, and join five other intrepid travelers on a journey lightyears away. You’ll explore the habits and habitats of near-extinct creatures, you’ll come face-to-face with beasts that have never seen humans before, and you may even have to put some survival skills to work. The creatures of the Alien Zoo are as unpredictable as they exhilarating, but the journey is once in-a-lifetime.

Adventure Details
DEPARTURES

Check daily departure times here.

CHECK-IN

Please arrive 15 minutes before your departure time to check in.

DURATION

Your full journey should take approximately 35 minutes from beginning to end including check-in, gear-up and gear-down.

ELIGIBILITY

All travelers must be at least 120 cm tall and 10+ years old. Travelers under age 13 must be accompanied by an adult (18+ years old) with a paid ticket to sign the Dreamscape waiver on child’s behalf.

ACCESSIBILITY
Closed captioning and wheelchair options are available upon request.

THE TICKET OFFICE WILL BE OPEN SOON

If you’d like to be informed about the opening and make sure you don’t miss anything, join the Dreamscape community and subscribe to our newsletter!

We are looking forward to seeing you.